快捷搜索:  as

Plus de 90 espèces d'oiseaux s'installent au Shanghai Disney

        
2019-06-17 15:37 | French.xinhuanet.com

SHANGHAI, 17 juin (Xinhua) -- Plus de 90 espèces d'oiseaux se sont installées dans un parc du Shanghai Disney Resort situé dans une zone humide, après trois ans d'exploitation. On trouvait 60 espèces en 2017.

"Certains oiseaux, qu'on ne trouve que dans l'ouest ou le nord de la Chine, voleront vers le sud jusqu'au Wishing Star Park du Disney Resort pendant l'hiver", a déclaré Dr. Jason Fischer, un expert en oiseaux.

Le parc, adjacent au Disneyland et aux hôtels, a été construit pour permettre aux visiteurs de s'approcher de la nature.

Composé d'un lac ainsi que de zones humides côtières, de buissons et de bois, le parc offre habitat favorable aux animaux.

"Le Shanghai Disney Resort combine l'expérience de la conservation des oiseaux aux Etats-Unis avec les caractéristiques des visiteurs chinois, pour créer une zone de protection des oiseaux plus adaptée", a expliqué Jason Fischer.

Ouvert en 2016, le complexe est une joint-venture entre Walt Disney Company et Shanghai Shendi Group. Il s'agit de la première destination Disney dans la partie continentale de la Chine et la sixième au monde.

您可能还会对下面的文章感兴趣: